MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 guitariste cherche a partager la zic

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
takamine34
pti Zikos



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 04/11/2006

guitariste cherche a partager la zic Empty
MessageSujet: guitariste cherche a partager la zic   guitariste cherche a partager la zic Icon_minitimeSam 4 Nov - 20:19

bonjour
guitariste, je joue sur takamine electroaccoustique depuis de nombreuses années, et j' en ai marre de jouer sur mes cd!! scratch je joue essentiellement en accompagnement et plutot dans du pop rock, variétés.. j'ai un style assez varié allant même jusqu' au gypsy.. je suis autodidacte et joue d'oreille avec un niveau suffisant pour me faire plaisir
mes influences principales... ayo, alanis morissette, red hot,cabrel, eagle eyes, avril lavigne..c'est vaste
je cherche a partager cette passion avec des musiciens qui sont dans la même situation que moi et qui aime ce style( genre hard rock, metal ou jazz.. c'est pas mon registre).. peu importe.. bassiste, autre gratte, chanteuse..(je chante aussi) percu.. tous le monde est bien venu du moment qu' on puisse se faire plaisir
en esperant que ce post me permettra enfin de vous rencontrer.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

guitariste cherche a partager la zic Empty
MessageSujet: Re: guitariste cherche a partager la zic   guitariste cherche a partager la zic Icon_minitimeDim 5 Nov - 22:22

bienvenue à toi sur le forum takamine34 , jespere que tu trouveras ce que tu cherches !! !!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
 
guitariste cherche a partager la zic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitariste cherche groupe
» Cherche musicien amateur
» cherche guitariste soliste metal
» Cherche chanteur, guitariste, batteur et bassiste
» Guitariste cherche groupe ou musiciens rock / folk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le Coin des Zikos :: Annonces :: Musiciens/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser