MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 SORTIE ALBUMS FIN ANNEE

Aller en bas 
AuteurMessage
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Empty
MessageSujet: SORTIE ALBUMS FIN ANNEE   SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:42

yop..

bonle mois de Novembre étant légèrement dérrière nous Suspect je fait un topic global fin d'année, ceci dit la mois de novembre a été à la hauteur de ce qu'on attendait.. le bilan de 2006 et puis les incontournables remix, Dalida version Dub , Claude François en arabe, et la compil de Mickael Jackson version comptines pour enfants Very Happy

hugh.
Biende, donc dans toutes ces perles de compilations vous vous demandez ENCORE ce que vous allez acheter à votre grandmère pour Noêl.

j'ai réalisé pour vous un premier tri!

Je conseille donc, en compilation, la compilation

des Corrs Dreams - The ultimate

SORTIE ALBUMS FIN ANNEE 20061025l40l40not_5_Ies_SCO

Seuls quelques titres (très bons) manquent sur cet album. Il y en a pour tout les goûts et on fait ça avec raffinement comme d'habitude. Des bonus sont joint, comme un Duo avec Bono, ou encore un Duo avec A Souchon (assez plat). On retrouve la palette de couleurs et toute les influences des corrs durant leur carrière. Un album réellement à leur image, si vous aimiez leurs sons, vous ne serez pas déçus.


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ALBUMS FIN ANNEE   SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Icon_minitimeMar 12 Déc - 2:55

Seconde Compilation qui vaut le détour,

oasis avec Stop the clocks



SORTIE ALBUMS FIN ANNEE 1163086323

là encore il manque véritablement des titres!! Nos beaux Anglais sortent donc ce best of pour ceux qui aimai le "son rock d'oasis". La grande époque ou Blur et Oasis etait deux gangs opposés. Ce Best of n'a aucun intérêt pour les fans ou amateurs a qui il manquera cruellement certain titres de morning glory par exemple.

Pour les moins exigeants, ce best of est un très bon album qui regroupe des morceaux qui vous accrocheront les tripes dès les premières notes et vous donnerons peut etre envie d'aller plus loin dans la discographie de ce très bon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ALBUMS FIN ANNEE   SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Icon_minitimeMar 12 Déc - 3:08

bon le troisième... (oui y'a U2 aussi mais pas encore écouté et trop sur le bureau a écouté^^)

c'est bien entendu Jamiroquai I love you avec high times

SORTIE ALBUMS FIN ANNEE 1486

bon rien de bien surprenant si je vous dit qu'il... contient tout les tubes!! bingo. bref sans faire un cours Jamiroquai a fait cet album pour etre libéré de son contrat chez sony, je vous laisse donc imaginer ce qu'il en pense lui même.

cet album contient deux titres inédit "runaway" et "radio". Cela dit cet album a été suivi d'un DVD (très rare chez jamiroquai) du même nom

High times greatest hits 1992-2006

et qui regroupe quasiment tous les clips de Jamiroquai ainsi que des bonus tournees.

A faire un achat je conseille vivement le DVD où ont voit vraiment l'évolution du groupe. Les clips plusieurs fois récompensés.. c'est vraiment un tout autre achat que le CD. Apparament les Consommateurs l'ont bien compris puisque le DVD est classé dans les meilleures ventes depuis sa sortie contrairement au Cd ^^ geek

Bon c'est tout pour ce soir demain pas de compil on fait albums normaux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Empty
MessageSujet: Re: SORTIE ALBUMS FIN ANNEE   SORTIE ALBUMS FIN ANNEE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SORTIE ALBUMS FIN ANNEE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SORTIE ALBUMS DU MOIS D OCTOBRE
» le site des sortie du languedoc roussillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le coin des Amis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser