MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vous sortez ou a montpellier ???

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 24 Avr - 22:16

vous sortez ou a montpellier les gens ???????????? Very Happy

plutot bars ? boites ???discoooo cluuubss ?héhé affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 0:02

lool et les personnes inscrites ont peur?

Bon moi je ne suis absolument pas du tout boîte de nuit pig (ya pas de thons dans les smyley dsl)

non les boites c'est vraiment pour se défouler c'est à dire une moyenne d'une fois par an Very Happy

sinon c'est plutôt bar a bière, et après fermeture ça serait rockstore le vendredi plutot voilà
après j'ai des bars préférés mais vu que j'y suis tout le temps on pourrait me répérer Cool alors je cite pas de noms ;)
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeSam 29 Avr - 14:30

on pourrait te reperer mdrrrr

de toute facon des bars a biere yen a pas 50 !

Charlies'beer ?
barique à deux pattes ?
Fitz patrick ?
Carolyns?
irish Tavern ?
Kill Beer ?


cat allez donne un indice
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeDim 30 Avr - 14:06

Very Happy

je donnerai un indice Suspect quand vous aurez dévoilé vos lieux préférés..

la parole est à vous ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 13:05

ah au fait le rockstore a bien ré-ouvert j'y était samedi soir mais il n' avait pas oublié de prévenir le DJ Mad donc assez moyen niveau son contrairement au vendredi et surtout assez peu de monde...
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 16:04

moi jaime bien

l'irish tavern (pas l'irish corner !!!) l'irish tavern c aux beaux arts !! mais pour lété ya pas de terrasse

jaime bien l'occis temps paske l'interieur tout en pierre c de la balle et paske ils font leur biere eux meme !! !!

puis sinon jaime bien la barique a deux pattes et le charlirs beer mais les dernieres fois ou jy suis allé c pas un super souvenir


sinon bien sur le carolyns l'été paske ya la terrasse et paskle le quartier St anne c sympa ....le Fitz patrick aussi ... le Rebuffy aussi enfin tous les bars ou ya pas de la zike de merde en fait

puis le rockstore paske passé une heure du mat tous les bars du centre ferment


puis une ptite dedicace au Ranch ....juste par nostalgie ...etant un ancien de Paul Valery hi hi hi geek
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 19:58

bon ben moi c'est le charlie's avant tout... même si en été on en peu plus et qu'Eric a été obligé de mettre un videur a l'entrée a cause du bruit que la fermeture provoque, c'etait mon bar fétiche.

La moyenne d'age a beaucoup baissé ou alors jai veilli pfff alors on passe a coté à la barrique tenu par Eric aussi^^ ensuite de temps en temps
surtout en été on va au shakspeare dans la rue de l'aiguillerie parce qu'on peut s'installer dehors.



sinon le fit'z j'adore I love you

du coté de nîmes c'est le flaherty's, très bon pub mais un peu cher, niveau conso.

apres une heure c'est rockstore bien entendu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:00

ah et concernant le ranch moi aussi ancienne paul va et pouarkkk pas de dédicace!
Revenir en haut Aller en bas
Jiway
Grand Patron Zikos
Jiway


Nombre de messages : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 20:33

Moi c'est facile je sors pas :p

J'suis plus soirée maison, bière maison et bourré maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrastaches.com
joan
Grand maitre Zikos
joan


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 22/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:12

moi c circus enorme le bar trop de callage mais apres c'est bien sur le charlies et enfin la barrique et apres un petit - BIIIIIIIP - dans le terrain vague en face du charlies hihi
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:19

j'ai défoncé mes deux portières avant en rentrant sur ce terrain vague a l'époque ou c'était ouvert
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeLun 1 Mai - 21:24

le terrain vague ... la ou ya le tranfo electrique derriere lesquel tout le monde va pisser ? ptdrrrrr lol!




vous sortez ou a montpellier ??? Toilette
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitimeDim 7 Mai - 17:02

pff franchement la barrique a deux pattes et le charlie's c'est mort sans clim nous sommes le..je regarde 7 mai et c'est déjà intenable dedans donc voilà pour cet été je prend la résolution de ne plus allé dans les bars.

sinon y'a un nouveau bar qui viens d'ouvrir "super-hype-in-branchouille" qu'on aime pas forcément MAIS qui fait de très très bon cocktail (je le met en grand parce que je suis rester 5min a chercher le mot) il se trouve dans la rue de l'aiguillerie et ça s'apelle le Huit

Voilà le lundi c'est soirée rock je crois, pas sur^^ enfin voilà si vous voulez changer et amener vos copines boire du jus de framboise au oulis de myrtilles des andes sur un lit de vegetation d'orange sanguine aromatisé de Gin c'est lendroit qu'il vous faut, c'est vraiment très bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous sortez ou a montpellier ??? Empty
MessageSujet: Re: vous sortez ou a montpellier ???   vous sortez ou a montpellier ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous sortez ou a montpellier ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Musiciens de Montpellier - MontpellierZik vous aide ! !
» Musiciens de Montpellier - MontpellierZik vous aide ! !
» Fear factory - Montpellier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le coin des Amis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser