MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 NOUVEL ALBUM PORTISHEAD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeSam 8 Juil - 19:14

LA NOUVELLE EST TOMBEE SUR LE SITE OFFICIEL A LA FIN JUIN



le nouvel album studio serait en route, 10 ans apres le dernier !!

Troisième album pour Portishead news du 26/06/2006
Près de 10 ans après leur dernier album éponyme, le duo de Bristol composé de Geoff Barrow et Beth Gibbons peaufine ses nouvelles compositions.

Geoff Barrow a ainsi déclaré sur le site du groupe: "The tracks are in a right mess but sounding like a album for the first time in years they (are) a bit weird though. Its great its nice to think us old gits have a few tunes in us without sounding like coffee table Zero 7 - Moby - chill out shit!"

En VF, cela donne à peu près: « Les chansons sont encore dans un beau bordel mais cela commence à prendre la forme d'un album pour la première fois depuis des années. Ca fait chaud au coeur de penser que de vieux bâtards comme nous avons encore quelques mélodies en réserve sans que cela fasse bas-étage comme les merdes de Zero 7 ou Moby. »

http://www.portishead.co.uk/


cependant il faut souligner qu'il ya deja eu plusieurs rumeurs dalbum mais la ca a l'air plutot serieux

(source:mcm)
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeDim 9 Juil - 15:41

allez rien que pour le plaisir des oreilles, et aussi des yeux paske beth Gibbons elle est trop belle


Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeLun 10 Juil - 18:19

Depuis le temps qu'on attend leurs retour... 10 ans après je suppose que l'album sera superbe du moins je l'espère.. parce que portishead sont, on ne contestera pas ça, les inventeurs d'un mouvement trip hop, d'un méalnge des genres et des sons, d'une nouvelle musique.. ok .. allant même jusqu'a influencé Blur et toute cette génration c'est évident. Mouvement trip hop by portishead.. la révélation I love you

10 ans après dire que Moby ou zero 7 font de la merde, c'est assez moche.

Moby: je n'ai jamais même pris le tps d'écouter un album entier, malgrès tout, il a fait incontestablement des merdes mais aussi des perles et tout ça à la porté de tous. Pr info, les titres du 1°album de moby ont été repris plus de 250 fois a travers le monde pour divers films (avant que soit lancé toute promotion).

Concernant Zero 7, là par contre, c'est carrément plus fourbe, car zero 7 on crée un courant bien appart dans le trip hop.
Les lives (rares et de qualités) sont de vrais bijoux autant que les albums, le dernier, The garden est incore plus expérimental..
Nos français The Funky Lowlives prouvent eux aussi, avec des accents de Zero 7, que le trip hop n'est finalement pas en roue libre en ce moment comme se plaisent à le dire les puristent, et qu'un retour des portishead est inévitable pour que celui ci ne meure pas.. Foutaise^^
The Zero 7, sont plus qu'a la hauteur.

Juste ce petit apparté, donc, pour dire que Portishead, aurait pu simplement prendre Goldfrapp ou telepopmusic comme exemple, qui eux n'ont rien inventé et qui font pourtant du "trip hop everybody." (comme d'hab je rale dsl)

Cela dit je suppose que cette fois ci cet album sortira réellement... avec de belles surprises à l'horizon cheers , du moins il vaut mieux...
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeLun 10 Juil - 19:59

moi c vraiment le disque que jattend depuis dec des années , jai patienté avec des remix , des lives pirates , le DVD ke jai maté des dixaines de fois ...mais la je nen peu plus


maintenant .. si jamais yavai une tournée meme si c a Lille , a brest nimporte ou ... jy vai

Sinon ... bon la c pour les Fans , je c que c interdit et tout et tout mais je men fou ... il existe sur Emule la video du live de portishead + massive attack enregistré a Bristol pour les victimes du Tsunami ... dans une petite salle style rockstore ...c tout simplement enormissime ...

les zikos de portishead accompagnent massive attack , et massive attack reprend des instru de portishead samplées par tricky ... et meme une version de karmacoma sur l'instrumental de Melody Nelson de gainsbourg .... juste pr mettre l'eau a la bouche aux connaisseurs ...


il ya aussi dautres groupes Anglais comme The Coral et meme Robert Plant ! ! enfin la video de reve !!
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeMer 27 Sep - 22:00

Portishead vient de publier sur sa page MySpace un morceau intitulé "Keybored 299 03".

Il s'agit d'un intrumental de près de 6 minutes, réalisé il y a peu près 3 ans.

"Greek Jam" est aussi un autre morceau instrumental que vous pouvez écoutez..

Pour l'instant rien de nouveau concernant l'album-que-tout-le-monde-attend sauf la certitude qu'ils bossent en studio.

Et oeil pour Oeil dent pour dent, étant une pro ZEro 7 The garden est un album qui marche très bien au risque de se faire déclasser du trip hop, peut être par son côté un trop acoustique avait dit "tout le monde"...

Mais rassurez vous, que nenni les amis!! Les lives 2006 de zero 7 sont sans conteste exceptionnels et électro.
Des perles nous on été réservé pour les live comme "Dreaming" qui est un des plus beau titre pourtant.

Ouaip y'a pas a dire Portishead va falloir qu'ils bossent bien leur galette!
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeLun 2 Oct - 19:05

en fait la rumeur circule sur certains sites que les morceaux mis en ligne sur myspace sont des conneries balancées par Uthley , juste pour faire mariner un peu lhistoire ... car c vraiment de la merde , aucun interet musical ...

perso je pense que c possible ... Wcc


sinon juste pour info , massive attack bossent bien eux ... le nouvel album aura pour titre weather underground ...

juste pour info ... massive attack termine sa tournée 2006 cette semaine et pas n'importe ou ... au roseland theater de New york ....la meme ou portishead a enregistré son live mythique il ya 10 ans ...

Personne motivé pour y aller ? je fait rien mercredi soir ! dégage
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeMer 4 Oct - 13:59

jack baniels a écrit:



sinon juste pour info , massive attack bossent bien eux ... le nouvel album aura pour titre weather underground ...


Personne motivé pour y aller ? je fait rien mercredi soir ! dégage

Avec le titre inédit qu'ils ont mit dans leur greatest hit "Live with me" ça laisse présager le meilleur pour weather underground..

tu pourrais pas le mettre ce titre sur le lecteur du forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitimeMer 4 Oct - 16:34

oué leave with me elle déchire bien la chanson ... Un putain de groove qui déchire sa mère !!! xoupi



jte lai mi sur le forum tallulah !!


Tien jte met un live d'anthologie à NPA

Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Empty
MessageSujet: Re: NOUVEL ALBUM PORTISHEAD   NOUVEL ALBUM PORTISHEAD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NOUVEL ALBUM PORTISHEAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le coin des Amis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser