MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 AIDEZ LE FORUM ....c'est facile !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

AIDEZ LE FORUM ....c'est facile ! Empty
MessageSujet: AIDEZ LE FORUM ....c'est facile !   AIDEZ LE FORUM ....c'est facile ! Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:30

comme vous pouvez le constater, le forum subit depuis plusieurs mois une baisse de fréquentation , difficile de trouver des gens interressés et motivés ! bounce

Jessai de reprendre tout cela en main sur mon temps libre, vous pouvez donc, chers amis et visiteurs nous aider, en diffusant les nouvelles banières de Montpellierzik

AIDEZ LE FORUM ....c'est facile ! Montpellierzikbannierecpx5


Vous pouvez aussi, distribuer et imprimer la version noir et blanc (à laisser dans des endroits sympas...bars, école de zik...) :
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

AIDEZ LE FORUM ....c'est facile ! Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ LE FORUM ....c'est facile !   AIDEZ LE FORUM ....c'est facile ! Icon_minitimeMar 5 Déc - 3:45

SAlut,

je suis de retour apres un mois de novembre plutôt mouvementé, pour moi aussi, c'est assez dur de gerer tout à la fois, mais bon voilà de retour d'angleterre et pas beaucoup plus dispo mais on vas faire mieux! super pour les Flyers, c'est cool ;)

et ouaip j'ai voulu laisser un tit message sur le blog bien possible que je soit teubé mais j'y suis pas arrivée. bon allé
dodo cheers!
Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ LE FORUM ....c'est facile !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FORUM HS
» ___________INFO INSCRIPTION FORUM
» INFO : EMAILS DU FORUM
» FORUM HORS SERVICE
» couleurs du forum ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Passez par ici pour commencer! ! ! :: MontpellierZik-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser