MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Cherche chanteur, guitariste, batteur et bassiste

Aller en bas 
AuteurMessage
KoPaT
pti Zikos



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 03/04/2007

Cherche chanteur, guitariste, batteur et bassiste Empty
MessageSujet: Cherche chanteur, guitariste, batteur et bassiste   Cherche chanteur, guitariste, batteur et bassiste Icon_minitimeMar 3 Avr - 21:55

Guitariste amateur de 26ans sur montpellier, sans local, je cherche des musiciens pour participer à un projet personnel.
Composant depuis plusieurs années, j'aimerais tenter de voir ce que peuvent rendre mes morceaux en groupe, avant de pourquoi pas envisager de faire des dates par la suite, voir plus, si le résultat est concluant.

Le style est plutot rock, hard, hardpop.

J'ai besoin en priorité d'un batteur ( sachant manier un minimum la double ), un bassiste ( équipé en 5 cordes si possible ), d'un/e chanteur/se ( j'ai déjà pas mal de ligne de chant et d'ébauche de textes, mais savoir sortir des paroles serait un plus ), et d'un guitariste ( capable de sortir quelques leads simples ).

Mercenaire voguant de groupe en groupe, intermitent cherchant à remplir son carnet de dates, interprete cherchant juste à se poser et à jouer, passer votre chemin.
Je cherche des personnes motivées et pretes à s'inverstir un minimum dans le travail de composition et de mise au point ( même si les morceaux sont bien avancés, je ne suis ni batteur, ni chanteur, ni bassiste, donc je reste ouvert à tous les avis, et c'est d'ailleurs le but ) avant de pouvoir envisager des dates.

Pour vous faire une première idée, il y a 4 ébauches à écouter ici: www.myspace.com/cykopat
N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements par la messagerie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche chanteur, guitariste, batteur et bassiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet Papagroove (funk soul) recherche batteur et bassiste
» Cherche chanteur
» URGENT: Cherche chanteur pro ou semi-pro
» guitariste cherche a partager la zic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le Coin des Zikos :: Annonces :: Musiciens/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser