MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur

Aller en bas 
AuteurMessage
VIGUIER
pti Zikos



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Castries
Date d'inscription : 18/09/2006

Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur Empty
MessageSujet: Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur   Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur Icon_minitimeSam 1 Sep - 12:24

Bonjour,

Je suis un auteur-compositeur/guitariste/Chanteur/leader de groupe /Manager/Ingé son/Producteur d'un groupe nommé "Déroutés" ( ça fait beaucoup pour une seule personne... ).

Je cherche un Ingé-Son Amateur...

Je possède pas mal de matos de Live et de studio ( Table Amek-TAC Blue de 32 pistes, DAW Soundscape 32 pistes avec 3 convertisseurs Apogee AN/NA, Préamplis Goldmike SPL et TLAUDIO FATMAN2, Compresseurs Joemeek VC1EQS et FATMAN1, Masterlink Alesis, et autres, pas mal de micros, beaucoup de câbles, d'autre matos de Live, avec Table de Mix, amplis généraux, plusieurs paires de baffles, boitiers de scène, .... ).
Vous trouverez la liste complète sur mon profil Audiofanzine ( Pseudo : Viguier ).
Bref, de quoi jouer...

Je cherche depuis des années quelqu'un qui m'aiderait au niveau technique, qui deviendrait à terme l'ingé son du groupe, ce que je fais tant en Live qu'au studio.

J'investis régulièrement beaucoup d'argent dans la musique, il ne me manque plus qu'un coup demain...

Le groupe est composé d'un autre guitariste (plus soliste que moi), d'un bassiste, un Batteur, une pianiste, un organiste, une choriste et un saxophoniste. Nous avons également un "photographe/filmeur" et pas mal de fans ( déjà! ), le groupe n'a que 9 mois d'existence...

Allez donc faire un tour là : www.deroutes.fr

Nous répétons dans un petit Village derrière Vendargues, pas très loin de Montpellier Smile)...
Nous faisons pour le moment un concert tous les 2 mois car nous essayons d'apprendre le plus de compos possible, et cela prends du temps...

Si cela vous tente...

Merci & à +++
Paul
Répondre à cette annonce
Revenir en haut Aller en bas
VIGUIER
pti Zikos



Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Castries
Date d'inscription : 18/09/2006

Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur Empty
MessageSujet: Re: Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur   Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur Icon_minitimeVen 14 Sep - 14:55

Toujours personne intéressé ???
OOUUIIIIIIIINNNNNNN.....
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche Home Studiste pour coup de main dans Studio amateur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» guitariste cherche a partager la zic
» Bassiste cherche musiciens pour reprises rock 70's
» Cherche chanteur
» guitariste cherche groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le Coin des Zikos :: Annonces :: Musiciens/Groupes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser