MontpellierZik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MontpellierZik


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!

Aller en bas 
3 participants

Alors t'en veux Du BNH ?!?
oh oui je veux voir et entendre
The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_lcap50%The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
dégage avec ton truc, j'écoute de la daube moi
The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_lcap0%The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
C'est trop biende!! un nouveau Skeud!!!
The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_lcap0%The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
je préfère les télétubbies
The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_lcap50%The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 0:53

Les BNH nous sortent un nouvel album "Get Used To It" (label Delicious Vinyl) aveeeeeeeccccccc (roulement de tambour)

N'Dea Davenport !!!


(après 15 ans d'absence et une carrière solo, exit apparamment nicole russo la belle blonde) et oué opus prévu pour le 27 juin, c'est quand même un miracle de les revoir ensemble...

1°single que l'on peut écouter sur leur blog en attendant la remise à jour de leur site.


Et si y'en as qui connaissent pas j'upload des morceaux avec plaisir Very Happy et je peux même mettre un beau clip ou on voit une paire de fesses pig (j'essaie de vendre mon produit si je dit que c'est de l'acid jazz et du funk ça fait fuir tout le monde)
Revenir en haut Aller en bas
Jiway
Grand Patron Zikos
Jiway


Nombre de messages : 57
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 25/04/2006

The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 2:50

C'est vrai, c'est bien les teletubies lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ultrastaches.com
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitimeSam 13 Mai - 15:02

Mpftt je sais qui tu es maintenant ^^ Very Happy elephant

en plus je sais pas pourquoi j'ai mis teletubbies je suis phobique de ces trucs rien que de voir le nom ça me fait peur là..

bon je mettrais quand même un lien plus tard malgrès tout l'enthousiasme que vous mettez à me décourager ;) afro
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitimeLun 22 Mai - 15:20

salut bande de quiches Very Happy

bon comme promis et puisque j'ai reçu des e meals en "pagaye" pour voir des clips des bnh
alors pour commencer "boogi" extrait de "all about the funk" avec nicole russo et sa paire de fesse pig



second clip très vieux que j'ai up "sometimes" avec donc "N'dea Davenport" 1997


voilà...

je veux avoir le batteur chez moi!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tallulah
Grand Patron Zikos
Tallulah


Nombre de messages : 138
Localisation : je me localise a bollywood
Date d'inscription : 28/04/2006

The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 2:36

comme les mois passent mais que je suis toujours là Cool mmh je fait un up Suspect et je met les viedo direct sur la page pour le plus grd bonheur d'everybody..
The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Toilette
Revenir en haut Aller en bas
jack baniels
Admin
jack baniels


Nombre de messages : 211
Localisation : dans ton c.... au fond a gauche
Date d'inscription : 21/04/2006

The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 12:19

comment elle s'enflamme la tallulahhh !! drunken

bounce



au fait pour quelle raison tu veux le batteur chez toi ?? lol c pas pour faire des trucs de sexualité au moins ? !
Revenir en haut Aller en bas
https://montpellierzik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Empty
MessageSujet: Re: The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!   The Brand NeW Heavies sont de retour !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Brand NeW Heavies sont de retour !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MontpellierZik :: Le coin des Amis :: La Taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser